Et si vous arrêtiez d’attendre le bon moment ?

http://podzamcze-dobczyce.pl/index.php/assets/js/assets/js/assets/css/woocommerce-modify.css « Ce n’est pas le bon moment ». Est-ce que cela ne vous agace pas d’entendre cette phrase ? Peut-être même la prononcez vous, parfois ? Chaque fois que j’entends ça, je suis désespéré pour la personne qui est en face de moi.

http://killjoytattoo.com/?kremeni=mainzer-allgemeine-bekanntschaften&3e7=f4 « J’aimerais me mettre à mon compte et devenir auto-entrepreneur, mais ce n’est pas vraiment le bon moment, avec les gosses, tu comprends… »

enter « J’aimerais acheter un voilier et partir faire le tour du monde, mais avec la crise, ce n’est pas vraiment le moment… »

Le bon moment ne vient jamais

http://unikeld.nu/?ioweo=come-si-fanno-le-opzioni-binarie&f77=e9 Nous avons tous des rêves et des projets d’envergure. Et tous, nous avons des obligations, des hauts et des bas, des gamins, un boulot, des occupations, des rendez-vous, des crédits, etc. Évidemment, nous sommes tentés de remettre nos grands projets à plus tard. Pas de chance, ces projets sont justement ceux qui nous rendraient heureux, parce qu’ils correspondent à ce que nous voulons vraiment.

see Dans 95% des cas, ce n’est qu’une excuse, que nous invoquons parce que nous avons peur de nous lancer. Alors, nous préférons nous réfugier dans le fantasme : un jour, je ferai le tour du monde. Un jour, je créerai ma boite. Un jour, j’apprendrai à jouer du piano, etc.

profiles online dating À force de toujours remettre la réalisation de ses rêves à plus tard, on fini par s’apercevoir qu’on n’a rien accompli, que le temps passe, et oh ! Suprise ! Ce n’est toujours pas le bon moment.

Que sont devenus vos rêves ?

go here Voici mon avis : ce n’est jamais le bon moment. Si vous ne partez pas faire le tour du monde aujourd’hui, vous n’irez jamais. La seule solution, c’est d’agir maintenant. Posez vous la question : qu’est-ce que vous pourriez faire aujourd’hui qui vous rapprocherait de votre but ? Vous voulez faire le tour du monde ? Décrochez votre téléphone pour prendre rendez-vous avec un vendeur de bateaux. Vous voulez vous installer à votre compte ? Allez donner aujourd’hui votre démission.

http://www.goodlight.it/?bioreresd=come-fare-soldi-online-gratis&df4=e2 Agissez dés maintenant. Vous trouverez les ressources nécessaires et les solutions aux problèmes ensuite. Mais arrêtez d’attendre le bon moment, il ne viendra jamais.

http://bilgiwebs.com/?plemjaw=ligar-en-cadiz-gratis&ea6=8c La différence entre ceux qui vivent la vie de leur rêve, et ceux qui vivotent en attendant la retraite, c’est que les premiers agissent dans l’instant. Et vous, dans quelle catégorie vous situez-vous ?

Laisser un commentaire

http://agencijapragma.com/?kiopoa=ig-markets-opzioni-digitali-opinioni&4a7=d4 Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *