10 techniques efficaces pous lutter contre le stress

La dernière fois, je vous ai donné 15 conseils pour lutter contre le stress. Aujourd’hui, rebolote, 10 nouveaux conseils à appliquer, pour vivre sa vie sereinement, et se débarasser du stress. Vous pouvez également télécharger notre méthode simple et efficace pour apprendre à gérer votre stress.

  • source site Allez au boulot à vélo : Si vous décidez de vous déplacer en vélo, la différence sera fulgurante. D’abord, vous ferez du sport, ce qui vous fera du bien. Ensuite, fini les embouteillages, et la galère pour trouver une place de parking. Et puis, vous économiserez beaucoup, donc vous serez moins stressé par des soucis d’argent.
  • see url Isolez vous : Nous avons tous besoin de nous retrouver seul, parfois, pour se détendre, réfléchir, se relaxer. Au moins une fois par semaine, réservez vous une petite période rien qu’à vous (ne serait-ce que 10 minutes), et déconnectez vous. Plus personne autour de vous, pas de musique, pas d’odeurs de cuisine. Et laissez défiler vos pensées comme elle viennent. Trés reposant.
  • http://www.soundofthesirens.net/?delimeres=bin%C3%A4re-optionen-handelszeit&ab8=b5 Faites la sieste : Ah ! La sieste ! On voudrait nous faire croire qu’elle est à réserver aux bébés. Calembredaines et billevesées ! Rien de tel qu’une bonne sieste pour se détendre, se remettre d’aplomb, et continuer la journée en beauté. Le meilleur moment pour faire la sieste, c’est un peu après le repas, quand la torpeur de la digestion se fait sentir. Une sieste éclair en début de soirée est également idéale si vous avez prévu de sortir le soir.
  • http://hickscountry.com/media/hicks-and-jill-nashville-2/ Écoutez de la musique relaxante : La musique adoucit les moeurs, c’est bien connu. Rien de tel qu’un peu de musique classique pour sentir ses soucis s’envoler. Et savez vous quoi ? Il paraît qu’écouter de la musique classique rend plus intelligent.
  • http://feuerwehr-genderkingen.de/?yeryer=single-karlsruhe&303=1f Respirez (merci globule) : Nous avons tendance à respirer superficiellement, avec le haut des poumons. Pour vous détendre, respirez lentement, profondément, avec l’ensemble de la cage thoracique. De telles inspirations ne font pas bouger les épaules, et gonflent le ventre, ce qui permet de masser les intestins et de favoriser une bonne digestion par la même occasion.
  • source Boudez les actualités : Si vous regardez les journaux télévisés, ou écoutez la radio, vous aurez peut-être remarqué que l »information » que ces médias diffusent est en fait un ramassis de faits divers tous plus horribles les uns que les autres sans aucune valeur informationnelle réelle. Savoir que machin s’est fait découper au hachoir, ou que bidule est mort dans un horrible accident de voiture, franchement, on s’en fout.Boycottez les « actualités » qui ne vous rendent pas plus intelligent, mais qui vous font partir le moral en sucette. Lisez plutôt les journaux (indépendants), là, au moins, on trouve un minimum d’analyse.
  • Bazardez votre télé : Tant que vous y êtes, pourquoi ne pas envoyer votre télé aux ordures ? Le Français moyen regarde la télé 3h30 par jour (!) Quel temps pourrait-on gagner ! Que de projets pourraient-on entreprendre, sans cet horrible aspirateur à neurone. Faites vous un cadeau, et laissez votre télé au placard, vous n’en tirerez que des bénéfices.
  • click here …et votre portable aussi, tant que vous y êtes : Les portables, c’est super, on peut communiquer n’importe quand. Le problème, c’est qu’on finit par en devenir esclave, au point de plus pouvoir s’en passer. De temps en temps, laissez donc votre portable au vestiaire, et tant pis si vous restez injoignables quelques temps. Personne n’en mourra.
  • go here Faites le vide : La dernière fois, je vous ai conseillé de ranger. Allons plus loin, pourquoi ne pas se débarasser de tous ces trucs qui ne servent à rien, et qui prennent la poussière ? A-t-on vraiment besoin de 10000 appareils qui font tout et n’importe quoi ? Tout ce qui ne sert plus, ou qui ne sert qu’une fois tous les 36 du mois, hop ! Aux puces !
  • opzioni binarie broker truffa Baladez vous en nature : Quoi qu’on en dise, rien de tel qu’une bonne balade en forêt pour respirer un bon air pur, et recharger ses batteries. Jardiner est également une activité hautement satisfaisante. À défaut, quelques plantes en pot vous permettront un (mini) retour à la nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *